Karine, Assistante de direction

Karine, Assistante de direction à temps partagé

Partager son profil

A propos

“Depuis, près de 30 ans, je mets mes compétences en matière de gestion administrative au service d’entreprises appartenant à divers domaines d’activités. “

A savoir sur moi

“Originaire de Lyon, j’ai la chance aujourd’hui de vivre au Croisic afin de m’accorder, et de proposer à ma fille une meilleure qualité de vie. 


Je choisis le temps partagé pour me permettre de continuer à enrichir mon expérience et en faire bénéficier des entreprises aussi variées que le seront mes interlocuteurs et les tâches à accomplir.”

2 jours / semaine

Jusqu'à 30 minutes autour du Croisic

Compétences clés
  • Administratif courant
  • Gestion du personnel (contrats, déclarations, gestion des absences, mutuelle…)
  • Commercial (conseil clientèle, suivi de dossiers, devis, interface fournisseurs)
  • Comptabilité (de la saisie au bilan)
  • Marketing (élaboration de mailing)
Soft skills
  • Engagée
  • Force de proposition
  • Joviale
  • Pertinente
  • Synthétique

Actualités récentes