Le 14 décembre prochain, aura lieu l’élection du Morbihannais de l’année, organisée par le journal Ouest France et le Crédit Agricole du Morbihan.
Et dans la catégorie “Entreprises”, ce sont 3 adhérents Vénétis qui se retrouvent dans le tiercé final.
LA BELLE ILOISE, conserverie familiale qui a ouvert son premier restaurant à Nantes cette année, est dirigée par notre administratrice Caroline LE BRANCHU. Elle emploie notamment Solène HOUIT, juriste à temps partagé.
NKE MARINE ELECTRONICS, leader de l’équipement électronique des voiliers de courses (NKE équipe 11 bateaux de l’actuel Vendée Globe), est dirigée par notre adhérent Jean-Claude Le Bleis. Il emploie Nicolas BATHANY, informaticien qui partage son temps entre sa société et KERLYS.
SOCOMORE, spécialisée dans le traitement, l’entretien et la protection des surfaces métalliques et composites dans le domaine de l’
Quel que soit le vainqueur de ce concours, Vénétis aura su “miser sur le bon cheval”. Nous sommes fiers d’apporter notre contribution au succès de ces entreprises par la mise à disposition de nos salariés.
Vous pouvez aller voter pour votre Morbihannais préféré sur le site du journal Ouest France jusqu’au 12 décembre prochain.