Comme toutes les entreprises, nos adhérents ont été impactés par la crise sanitaire. Cette crise a apporté de la complexité et des difficultés à nos activités mais une chose est sûre : nos salariés mutualisés à temps partagé ont grandement contribué à la bonne gestion de la crise chez nos adhérents !
Adaptabilité, réactivité, force de proposition, ce n’est pas pour dire mais nous sommes plutôt fiers des compétences de nos salariés « zèbres ». 😊
Bravo à eux et à nos adhérents qui leur (et nous) font confiance !
3 adhérents témoignent...
Eric Fuin, Directeur des RH - Albéa Cosmetics France (Plouhinec)
à propos de Caroline, Infirmière Santé au travail à temps partagé
Albéa Cosmetics France est une usine de production d’emballages cosmétiques employant 250 personnes. Au début de la crise sanitaire, il y a eu un mouvement de panique d’une partie des salariés et beaucoup de questionnements. Avoir une infirmière à temps partagé à ce moment là a été très précieux.
Ludovic Chamoin Foucaut, Responsable RH Bases logistiques Les Mousquetaires (Lorient)
à propos de Jérémy, Coordinateur HSE à temps partagé
Le Covid nous a très fortement impacté puisque notre activité a triplé dès la 1re semaine de confinement et, a doublé le mois suivant (ndlr : souvenez-vous des pénuries dans nos supermarchés) !
Henri Delamarre, Directeur général du Groupe Kermibien
à propos de Christelle, Assistante administrative et comptable à temps partagé
Le Groupe Kermibien exploite 8 établissements hôteliers 3 et 4 étoiles aux développements récents. Nous sommes encore en cours de structuration et sommes en train de centraliser la fonction comptable.
En début d’année, nous avons travaillé avec Cécile Oger (Chargée d’Affaires RH sur Saint-Nazaire et la Presqu’Ile de Guérande), sur la définition du meilleur profil pour un poste d’Assistante administrative. Nous avons continué nos échanges malgré le confinement et nous sommes arrivés à la conclusion qu’il fallait au Groupe un profil beaucoup plus polyvalent et expérimenté que prévu, à même de travailler sur 8 établissements différents, avec de multiples interlocuteurs.
Nous avons finalement pu recruter Christelle à temps partiel, en plein confinement, sans les contraintes administratives classiques. Christelle nous a rejoints, dès la fin du confinement, et elle a tout de suite été opérationnelle alors que nous rouvrions nos 8 établissements au public.
En savoir plus sur la mutualisation de compétences
Contactez-nous au 02 97 54 64 70 ou faites-nous part de votre besoin sur la page Devenir Adhérent !
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L’INTERVIEW CROISÉE
Notre adhérent Berthelot Constructions et notre salariée à temps partagé, Mélanie, évoquent le fonctionnement et les avantages de la mutualisation de compétences dans cette interview vidéo.
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